Têtes Brûlées
Le client
Têtes brûlées, les bonbons qui t’éclatent grave, a lancé un jeu concours sur le thème d’Halloween, l’occasion de présenter sa nouvelle gamme de produits sur le web. Les bonbons français Têtes Brûlées ont plus de 100 ans.
Ce n’est pourtant qu’en 1952 que leur entreprise se consacre entièrement à la fabrication de bonbons français. C’est à ce moment que Georges Verquin crée la Pastille du Mineur, qui connaît un succès immédiat dans l’Hexagone et ouvre la voie à d’autres créations.
Depuis quelques années, la marque française se réinvente et les jeunes en raffolent.
Notre mission
La marque a fait confiance à Kaiman pour le développement de son site vitrine.
Ainsi nous avons accompagné Têtes brûlées dans le design et le développement de leur site vitrine via le CMS WordPress. Kaiman a su respecter la charte de son client tout en apportant sa touche technique et créative.
Au niveau technique, nous avons optimisé le SEO du site, et géré l’intégration des gammes et des filtres de recherche. Notre challenge était le respect d’un design fun et décalé à l’image de la marque, et responsive design.